jellyfishbot.io, le nouveau site web dédié au Jellyfishbot !

Roquefort-la-Bédoule, le 22 décembre 2021.

IADYS a lancé au mois de décembre dernier jellyfishbot.io, une page web dédiée exclusivement au robot Jellyfishbot. Cette nouvelle plateforme permet à la start-up de présenter le robot en détails, ses fonctionnalités ainsi que les différents packs disponibles.

Elle prend la forme d’une page web d’un seul tenant (une landing page) qui permet une navigation fluide. Les informations sont rapidement accessibles et identifiables et sont disponibles en trois langues, français, anglais et allemand.

Le visiteur peut facilement cliquer sur le profil qui lui correspond, qu’il soit un chantier naval, un hôtelier, un responsable de capitainerie, un industriel, un directeur de chantier, un institut de recherche ou le propriétaire d’une base de loisirs. Il y découvre ainsi les cas d’usage et les atouts du robot.

Les 4 packs commercialisés sont mis en avant dans un carrousel. Le visiteur peut comparer facilement les différentes offres et et choisir celle qui lui convient le mieux.

Les caractéristiques du robot sont expliquées à l’aide de petits pop-up qui apparaissent au passage de la souris.

Enfin une carte interactive permet de suivre le déploiement des Jellyfishbot dans le monde et d’identifier rapidement les différents distributeurs.

Découvrez dès à présent cette nouvelle plateforme dédiée au Jellyfishbot –> jellyfishbot.io

jellyfishbot.io

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.